Situé proche d’Orange, de Châteauneuf du Pape et d’Avignon, Sérignan du Comtat sera le point de départ de magnifiques visites, ballades, marches, circuits à vélo au cœur du Vaucluse. Cet endroit est idéalement situé pour recevoir et faire découvrir notre région à des vacanciers venus pour visiter ou simplement pour se reposer autour de la piscine sous les oliviers.

Sérignan-du-Comtat est un petit village classé avec son Naturoptère très bien situé dans le Vaucluse. Cet endroit convient aux cyclistes qui rêvent de grimper le Mont Ventoux, aux amateurs de vins qui désirent connaitre le Châteauneuf du Pape, le Gigondas ou le Vacqueyras, de randonnées ou d’escalades qui veulent découvrir les dentelles de Montmirail, ou aux passionnés d’histoire antique et d’Opéra avec le Théâtre Antique d’Orange et le vestige de Vaison-la-Romaine sans oublier les marchés provençaux et les brocantes de L’Isle-sur-la-Sorgue.

Un endroit magnifique, un accueil chaleureux dans un gîte très confortable avec une grande piscine. Tout est réuni pour vous accueillir. Nous serons très heureux de vous indiquer les bonnes adresses et de vous aider à découvrir notre magnifique région.